Fi x MADURA


Découvrez notre collection capsule avec l'enseigne française MADURA,qui a marqué l'histoire de la décoration d'intérieur en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.


C'est ainsi que l'alliance du savoir-faire et de la vision artistique de Laura Gauthier Petit ont donné naissance à une collection capsule qui met en scène les deux imprimés signatures de la Maison: Appolonie et Le Jardin Suspendu.


La collection est composée de rideaux à oeillets, d’enveloppes de coussins, de bouts de lits, en lin et en velours. Découvrez un jeu de miroir entre les collections intemporelles et un espace intérieur Fi.










Depuis la création de la marque en 2015, les imprimés sont au coeur de l'identité FÊTE IMPÉRIALE. Pour chaque collection, Laura Gauthier Petit créé un paysage imaginaire ou un motif, qu'elle applique sur ses créations. D'une photo ou d'un dessin que la créatrice retravaille seule ou en collaboration avec un autre artiste, né le ou les imprimés de la saison, qu'elle décline en palette de couleurs.