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France métropolitaine

De 0 à 149,99 €

Standard

3-5 jours ouvrables

6 €

A partir de 150 €

Standard

3-5 jours ouvrables

Gratuit

De 0 à 249,99 €

Express

2-3 jours ouvrables

10 €

A partir de 250 €

Express

2-3 jours ouvrables

Gratuit

Europe

De 0 à 299,99 €

Standard

3-4 jours ouvrables

15 €

A partir de 300 €

Standard

3-4 jours ouvrables

Gratuit

Reste du monde

De 0 à 349,99 €

Standard

5-6 jours ouvrables

30 €

A partir de 350 €

Standard

5-6 jours ouvrables

Gratuit

Oui, nous vous offrons les frais de port dès 150€ d'achat pour toute livraison en France métropolitaine avec Colissimo.

Cela dépend de votre adresse de livraison.
En France métropolitaine, comptez généralement 1 à 4 jours selon le mode de transport choisi.
Pour l'Europe continentale, les commandes sont généralement livrées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Pour le reste du monde, cela dépendra en grande partie du dédouanement dans le pays de destination, mais généralement votre commande devrait arriver dans les 5 à 6 jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’envoi avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur. Contactez nous par email à contact@feteimperiale.fr si vous n’avez pas reçu d’informations concernant l’envoi : nous sommes là pour vous aider !

Nous expédions toutes les commandes avec DDU (Delivery Duty Unpaid), indiquant que les clients sont responsables de la fixation des frais d'importation et de douane qui peuvent être applicables à l'entrée dans le pays de destination.

Vous pouvez nous contacter pour changer votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Contactez nous par email sur contact@feteimperiale.fr ou par téléphone au +33 1 57 40 69 30.

Dans le cas où votre envoi ne serait pas arrivé à votre adresse, nous vous invitons à nous appeler au +33 1 57 40 69 30 ou à nous envoyer un e-mail sur contact@feteimperiale.fr. Nous vous apporterons tout l'aide nécessaire dans les meilleurs délais.

RETOURS ET ÉCHANGE

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par email ou téléphone afin que nous vous indiquions la marche à suivre pour nous retourner tout ou partie de votre commande.
Dès réception de votre retour, notre équipe vérifiera que le ou les articles sont bien dans leur état d'origine, comme détaillé dans nos Conditions Générales de Vente.
Si tout est conforme, nous procèderons à votre remboursement par recrédit du moyen de paiement inital et vous recevrez une notification de remboursement par email.

Il vous suffit de réemballer votre article dans l'emballage initial ou dans un emballage de votre choix et de confier votre colis au transporteur de votre
choix.
Nous vous demandons d'opter pour un transporteur présentant des garanties analogues à celui vous ayant livré votre commande, c'est pourquoi nous recommandons d'utiliser un transporteur qui propose la livraison avec signature, plus fiable et sécurisés.
Nous n'acceptons pas les retours adressés en point relais ; les retours doivent être adressés directement à :
Fête Impériale
ESAT Le Petit Rosne
Retour client N°(
suivi du numéro de votre commande)
6 rue du Fer à Cheval
95200 Sarcelles

Les frais de retour restent à votre charge.

Les remboursements sont réalisés par recrédit du mode de paiement initial : ils peuvent ainsi mettre quelques jours à apparaitre sur votre compte bancaire ou votre application de paiement.

Oui, bien sûr ! Notre politique de retour est valable pour tous les articles de notre site.

Pour nous retourner un article, il faut qu'il soit dans son état d'origine c'est à dire :
- non porté, non lavées et non retouchées dans un état qui permet de les revendre
- avec l’étiquette Fête Impériale intacte
- correctement emballé et protégé

FAQs

Votre email de confirmation devrait arriver dans les minutes qui suivent après avoir passé votre commande. Si vous ne le recevez pas dans l'heure qui suit, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@feteimperiale.fr.

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Écrivez-nous à contact@feteimperiale.fr ou appelez-nous au +33 1 57 40 69 30 pour effectuer les modifications.

Oui, nous avons créé un tableau des tailles afin de vous aider à choisir la taille la plus adaptée à votre morphologie. Vous trouverez en parallèle sur chaque fiche produit le tableau des mesures spécifiques au modèle ! Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

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Contactez nous à contact@feteimperiale.fr en nous indiquant les articles et la taille qui vous intéressent et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous dire si nous pouvons vous proposer une solution !

Oui, bien sûr ! Écrivez-nous à contact@feteimperiale.fr ou appelez-nous au +33 1 57 40 69 30 et faites-nous savoir ce que vous souhaitez échanger afin que nous vous expliquions la procédure de retour.

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