L'ATELIER DE SCULPTURE


Chaque saison, Laura Gauthier Petit imagine une adaptation de sa collection avec des personnalités inspirantes pour donner vie aux vêtements qu’elle créé et, grâce à ces muses d’aujourd’hui communiquer d'avantage sur l'identité profonde de FÊTE IMPÉRIALE, ses origines, ses valeurs, ses références.


Pour cette troisième édition, nous avons fait appel à quatre muses: Laura Isaaz, Irina Marie Bondarenko, Hedvig Maigre et Olivia Da Costa. Toutes exercent un métier créatif et ont accepté de jouer le jeu de la muse-artiste, composant des tableaux portraits à la lumière de la verrière de cet atelier de sculpture parisien caché, posant dans leur tenues florales au milieu d'oeuvres inachevées, d'étagères regorgeant d'outils diversiformes, un nuage de plâtre à leurs pieds.




LES MUSES #3




@LAURAISAAZ


Journaliste du ELLE pendant six ans, Laura est aujourd'hui reconvertie en free-lance en journalisme, brand content, conseil digital et influence.Elle lance Maag en Septembre 2019, sur lequel elle partage des billets d'humeur sur des sujets d'actualité sur un ton à la fois cynique et décalé, avec un sérieux et une légèreté qui se marient savamment.


Laura porte la chemise ALICE en soie imprimée Hortenseet le pantalon ZIGGY en vinyle noir 



 #FiGang #MuseFeteImpériale





@IRINIAMARIE


La belle Irina Marie navigue sur les océans du monde de la mode depuis son adolescence. Modèle pour des Maisons de Haute Couture, elle a notamment parcouru les catwalks de designers comme Valentino, Christian Dior, Kenzo, Thierry Mugler, Dolce & Gabbana ou encore Lanvin, mais également fait la une de magazine internationaux comme Marie Claire, Vogue, Elle, L`Officiel... Elle est aujourd'hui rédactrice en chef du Numero Magazine.


Irinia Marie porte la blouse en soie EUPRAXIA

imprimée Hortense et le pantalon MOODY Milano noir.



 #FiGang #MuseFeteImpériale




@MADAMEOLIVIADACOSTA


Olivia da Costa est photographe et réalisatrice; elle produit des images amusantes, colorées et chics, toujours avec un œil attentif aux détails et aux accessoires. Elle fonde en 2007 Please ! Magazine, pour lequel elle communique avec un langage unique. Par ailleurs, elle est l'autrice de la deuxième campagne FW/19 SUPERNATURE, qui prend place dans un décor inspiré de la série DALLAS et met en scène la modèle Léa Bonneau.


Olivia porte la veste ARETHA en velours imprimé Hortense et le pantalon MOODY en velours imprimé HORTENSE. 




 #FiGang

#MuseFeteImpériale



@HEDVIGMAIGRE


Découverte à l'âge de 16 ans, Hedvig a commencé sa carrière en tant que mannequin et a continué à exercer jusqu'à aujourd'hui, arpentant les catwalks des plus grand couturiers ou les couvertures de magasines internationaux. En parallèle de son activité de modèle, elle travaille pour  Bonjour Paris Agency, une agence spécialisé dans la stratégie de marque et le contenu digital.



 #FiGang #MuseFeteImpériale






ELLES PORTENT

les pièces iconiques de la collection Automne Hiver 2019 SUPERNATURE

VOIR LA COLLECTION




ABONNEZ VOUS 

à nos newsletter pour ne pas manquer les dernier articles de l'Impérialist.