LE DÉJEUNER SUR L'HERBE


Chaque saison, Laura Gauthier Petit imagine une adaptation de sa collection avec des personnalités inspirantes pour donner vie aux vêtements qu’elle créé et, grâce à ces muses d’aujourd’hui communiquer d'avantage sur l'identité profonde de FÊTE IMPÉRIALE, ses origines, ses valeurs, ses références.


Pour l'été 2019, Laura a imaginé un déjeuner sur l'herbe, en référence à l'oeuvre la plus célèbre et la plus contestée en son temps du peintre Edouard Manet. Sur ce tableau bucolique, se pose une délicate touche d'onirisme qui n'est pas sans évoquer l'oeuvre de Lewis Caroll et par extension, certaines oeuvres du photographe Tim Walker. 


À ce déjeuner champêtre, sont invitées deux muses aux profils très différents. Chloé & Jenette, deux jeunes femmes pro-actives sur les réseaux et aux univers graphiques opposés, réunies pour une après-midi en parfaite osmose avec la nature.




LES MUSES #2




@CHLOESIEGMANN


Férue de mode et entrepreneuse, Chloé est la co-créatrice du showroom UNIO, à Paris, fondé en 2018.


Chloé porte le top en broderie anglaise CÉCILE et la jupe DANAÏDE jaune en gabardine de coton, puis la combinaison THÉSÉE rayée jaune et blanche.



 #FiGang #MuseFeteImpériale





@MADAME_ETTE


Photographe et designer, Jenette est originaire du sud des États Unis. Elle habite et travaille aujourd'hui à Paris. Très axé sur la lumière, le mouvement et la sensation, le travail de Jennette renvoi à un univers  érotique parfois très doux, parfois sans équivoque.


Jennette porte la robe saharienne YVES rayée jaune et blanche puis la robe brodée GALATHÉE



 #FiGang #MuseFeteImpériale







Photographe : Valentin Duciel

MUA : Mathilde Péchiné



ELLES PORTENT

les pièces iconiques de la collection Printemps Été 2019

VOIR LA COLLECTION