LES MUSICIENNES


Cette saison, Laura Gauthier Petit a imaginé une adaptation de sa collection avec des personnalités inspirantes pour donner vie aux vêtements qu’elle créé et, grâce à ces muses d’aujourd’hui communiquer d'avantage sur l'identité profonde de FÊTE IMPÉRIALE, ses origines, ses valeurs, ses références.


Pour cette première édition, nous avons fait appel à quatre muses: Flore, Élise, Flora & Emma. Parées de leur tenue favorite de la collection LE VOILE DE LA MARIÉE, les quatre musiciennes ont prêté leur visage pour des portraits aux couleurs de la collection printemps été 2019. À la manière d'un tableau, les quatre jeunes femmes sont entourées d'éléments inhérents à la peinture comme des mets variés et des drapés. La photographie est pop et colorée à l'image de nos quatre muses. Zooms sur quatre personnalités riches en couleurs:




LES MUSES #1




@FLOREBENGBENG


Compositrice et interprète au sein du groupe l'Impératrice, Flore et FÊTE IMPÉRIALE composent ensemble depuis leurs débuts respectifs en 2015. 

En effet, Laura Gauthier Petit  a d'abord habillé les cinq membres du groupe L'IMPÉRATRICE avant de designer leurs costumes de scènes à partir de 2018. 


Flore porte le top MARYLINE blanc et jaune



 #FiGang #MuseFeteImpériale





@ELISEPREYS


Élise est co-compositrice, co-auteur des textes et la voix du groupe pop Hollydays,fondé en 2014.


Elle porte le kimono AEGLE imprimé cascade, le haut de maillot de bain DAPHNÉ imprimé Appolonie et le pantalon ACIS en satin vert.



 #FiGang #MuseFeteImpériale




@FFFISHBACHH


Flora, plus connue sous le nom de Fishbach, est une auteur-compositrice-interprète française, dont le style varie entre rock, synthpop et variété.


Flora porte la blouse AGAVÉ et le pantalon en velours côtelé ACIS. 




 #FiGang

#MuseFeteImpériale



@BERGMANN_EMMA


L'hypnotique Emma, ancienne moitié du duo Palmyre, est aujourd'hui une chanteuse indépendante à l'univers musical sensuel et électrique.


Emma porte la robe YVES verte.



 #FiGang #MuseFeteImpériale




ELLES PORTENT

les pièces iconiques de la collection Printemps Été 2019