L'IMPÉRIALIST


LE JOURNAL DE BORD DU FiGang


FÊTE IMPÉRIALE est un studio de création fondé par Laura Gauthier Petit à Paris en 2015.Les différentes disciplines de FÊTE IMPÉRIALE renvoient à l’esthétisme de Laura, à ce qu’elle s’imagine du monde, à la manière dont elle l’appréhende: un vestiaire riche, coloré, chargé d’Histoire, fleuri, parfois alternatif, toujours très féminin, voire féministe.


Lorsque Laura créé FÊTE IMPÉRIALE, elle imagine une manière de révéler son univers grâce aux étoffes, aux imprimés et aux couleurs qu'elle mélange à sa manière. Au delà du vêtement, chaque campagne, chaque pièce est imaginée comme un hommage à une figure de l'Art, qu'elle soit contemporaine ou nous. Grâce à l'Impérialist, journal de bord de la Maison, elle souhaite partager toutes les initiatives, artistiques et/ou engagées de la marque. 


Au fil des articles de l'Impérialist vous seront dévoilés des inspirations artistiques contemporaines ou établies, des tableaux de MUSES d'aujourd'hui, les différents évènement organisés par la marque, le rôle de la musique chez Fi; tous les chapitres qui constituent les pages du livre FÊTE IMPÉRIALE.



ON A HÂTE DE VOUS RETROUVER





LES PLAYLISTS Fi





LA PRÉSENTATION FW/20 AU RITZ




ROXANE MOREAU





CONCOURS DE DESSIN





LES BAIGNEUSES (SS/20)




LE DÎNER SS/20 'LES NUES'





L'ANGORA ÉTHIQUE





L'ATELIER DE SCLUPTURE (FW/19)




LES MUSICIENNES (SS19)





LES SATINS DE SOIE Fi





LE DÉJEUNER SUR L'HERBE (SS/19)




LE DÎNER FW/18 LA NARCISSE





L'IMPÉRATRICE





LE DÉFILÉ À SHANGHAÏ (collection?)